samedi 13 août 2011

Relief Pour orteil en marteau

Orteil en marteau est une malformation qui affecte généralement les secondes, les orteils troisième ou quatrième. Cette condition commence comme une légère flexion de l'articulation souple milieu de l'orteil touché. Comme la maladie progresse, la déformation devient plus sévère et plus rigide.

Orteils en marteau se développent souvent de porter des chaussures mal ajustées. Chaussures à bouts pointus peuvent forcer les orteils dans une position courbée. Orteils en marteau peut aussi être causée par un déséquilibre musculaire du pied. Le port de chaussures à bouts pointus et talons hauts sur une base régulière peuvent affaiblir certains des muscles et provoquer un déséquilibre musculaire dans le pied. L'orteil avec la déformation peut se développer cors et les callosités en raison de l'endroit où l'orteil déformé frotte contre les chaussures. En plus de la douleur causée par les cors et les durillons, les orteils touchés peuvent être douloureuses.

Soulagement de la douleur pour les orteils en marteau commence par porter des chaussures confortables qui s'adaptent pas correctement. Les chaussures doivent avoir des boîtes orteil large. L'individu avec orteils en marteau doit cesser de porter des talons hauts. Des chaussures qui sont étroites ou trop serrés doivent être évités. Le port de chaussures confortables n'est pas susceptible de corriger la condition, mais il peut ralentir la progression de la déformation.

Au début de cette condition se déformant, la personne peut obtenir un certain soulagement des douleurs par le port d'orthèses et de gel soutient utilisant redresseurs hammertoe. Il existe une variété de sangles et de coussins disponibles qui peuvent aider à soulager la douleur. Si cors et les callosités ont développé, le médecin peut recommander un traitement coussinets ou non médicamenteux qui sont disponibles sur le comptoir.

Le médecin peut recommander l'orthopédie spécifiques et des analgésiques tels que la non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Le médecin pourra vous suggérer des exercices pour renforcer les muscles touchés de l'orteil et le pied. Secours pour les orteils en marteau peuvent comprendre une intervention chirurgicale si les procédures non invasives ne parviennent pas à corriger la situation.

Depuis orteils en marteau s'aggrave progressivement, la personne doit consulter le médecin sur l'état dès qu'il est remarqué. Cela pourrait diminuer le risque d'avoir besoin de chirurgie pour corriger l'orteil marteau. Les interventions chirurgicales pour corriger les orteils en marteau sont réalisés sur une base ambulatoire. La procédure chirurgicale spécifique utilisé pour hammertoe correcte dépend de la gravité de l'état au moment de la chirurgie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire