samedi 13 août 2011

Aurai-je besoin d'une chirurgie cheville?

Beaucoup de gens qui ont une blessure à la cheville peut se demander si elles auront besoin chirurgie de la cheville pour réparer les ligaments. Ceci peut être particulièrement vrai si la douleur, l'inconfort ou l'instabilité de la cheville est persistante après un traitement médical.

Une majorité des blessures à la cheville sont traitées avec succès avec des traitements non invasifs. Attelles ou des plâtres cheville peut être utilisée pour soutenir la cheville car il guérit. Après le traitement, jusqu'à vingt pour cent des cas peuvent ressentir une instabilité permanente ou récurrente. Cette instabilité rend la cheville enclins à se blesser à nouveau.

Les gens avec une cheville instable peut être incapable de faire du sport. Lors de la marche sur un sol inégal, leur cheville peut avoir tendance à rouler et éventuellement provoquer une autre entorse à la cheville. Ils peuvent aussi avoir des douleurs récurrentes à la cheville.

Cheville exercices de renforcement et d'une attelle peut être utilisé pour tenter de prévenir le besoin de chirurgie de la cheville. Si la personne qui s'est blessée à la cheville continue à avoir une instabilité dans la cheville, le médecin peut recommander une intervention chirurgicale pour réparer les ligaments cheville.

Pour la chirurgie de la cheville, la personne peut recevoir une anesthésie tronculaire au lieu d'une anesthésie générale. La chirurgie de la cheville peut souvent être fait comme une chirurgie ambulatoire. L'arthroscopie est une méthode chirurgicale qui utilise un petit instrument de chercher tous les morceaux de cartilage ou d'os et les supprime le cas échéant sont présents. Le chirurgien peut aussi vérifier qu'aucun des ligaments peut être été pincé par la commune.

Le chirurgien peut avoir besoin de faire une reconstruction du ligament. La déchirure du ligament peut être réparé avec des sutures. Parfois, d'autres ligaments du corps sont utilisés pour réparer le ligament déchiré, mais cela peut entraîner des complications.

Après la chirurgie, de la cheville peut être mis dans une attelle ou un plâtre pour immobiliser la région. Exercices de renforcement cheville ou d'une thérapie physique peut être utilisé pour la réhabilitation.

Un traitement alternatif pour les blessures à la cheville n'est injections de cellules souches. Les cellules souches adultes sont injectés dans le ligament déchiré. Une IRM est utilisée pour planifier la chirurgie et l'emplacement idéal pour l'injection. Les rayons X sont utilisés pour s'assurer que l'injection est au bon endroit.

Traitement de la cheville cellules souches ne nécessite pas la pose d'une attelle ou des restrictions dans le mouvement que la chirurgie traditionnelle exige. Les injections de cellules souches pour blessures à la cheville de remplir la zone de la déchirure des ligaments et provoquer la repousse du ligament. Injections de cellules souches peuvent être utilisées pour d'autres déchirures ligamentaires ainsi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire