samedi 13 août 2011

Exercices cheville cassée

La cheville est une articulation du corps qui est sujette aux blessures. Une fois cassé ou blessé, la cheville est sensible aux blessures futures. Les exercices cheville cassée sont importants car ils renforcent la cheville et d'améliorer l'amplitude de mouvement. Cela peut aider à prévenir les blessures à la cheville avenir.

Après une pause de cheville ou une blessure grave, le médecin peut demander au patient d'effectuer des exercices de fracture de la cheville ou de participer à une thérapie physique. Le médecin peut également recommander lorsque le patient doit commencer les exercices cheville cassée. Dans un premier temps, un médecin instruit généralement au patient de se reposer et de permettre l'articulation de guérir. Pendant la période de repos, la personne doit essayer d'éviter de mettre la pression sur la cheville blessée. Une partie de réadaptation cheville est d'effectuer des exercices après cette période de repos.

Après la période du médecin repos prescrite, le patient doit essayer de faire des exercices pour améliorer la flexibilité et la force de la cheville blessée. Les exercices doivent commencer par des exercices d'étirement faciles et obtenir progressivement plus difficile. Un tronçon serviette est un exercice commun s'étendant à utiliser pour améliorer la flexibilité, après les blessures aux chevilles. Alors qu'il était assis sur une chaise ou autre surface dure, la personne doit en boucle une serviette autour de la balle du pied.

Garder la jambe droite allongée, la personne doit tirer doucement la serviette vers leur torse. La personne doit maintenir cette position pendant plusieurs secondes avant de relâcher la tension de la serviette et répéter ce tronçon cheville. Le tronçon serviette doit être répétée trois ou quatre fois.

Rouleaux cheville sont un autre moyen d'améliorer l'amplitude du mouvement de la cheville blessée avant que la personne peut faire des exercices de port de poids. Bien que couché sur le dos ou assis, les gens avec des chevilles cassées ou blessés peuvent améliorer leurs gammes de mouvement en pratiquant le déplacement de leurs chevilles blessées. La personne doit garder les genoux droit et tourner le pied vers l'intérieur puis vers l'extérieur et de haut en bas.Avec le genou bien droit, la personne peut commencer à se déplacer de la cheville dans les cercles. La personne doit répéter ces exercices plusieurs fois.

Lorsque ces étirements devenu trop facile, la personne peut évoluer vers plus d'étirements cheville de poids-roulement. Les gens avec des chevilles cassées ne devraient pas faire de poids-roulement exercices jusqu'à ce qu'ils puissent se tenir debout sans douleurs sauf indication contraire de leur médecin. Pose du talon sont un exercice qui peut augmenter la force des chevilles blessées.Debout derrière une chaise ou près d'une table ou un comptoir, la personne peut tenir sur le dos de la chaise ou une autre surface pour l'équilibre.

La personne doit se tenir sur la pointe des pieds puis abaissez lentement les talons sur le plancher. Comme cela devient facile, la personne peut effectuer l'exercice cheville cassée alors qu'il se tenait sur à peu leur pied blessé. La personne peut recevoir des instructions détaillées par le médecin sur les exercices à effectuer pour la réhabilitation cheville.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire