samedi 13 août 2011

Et la douleur d'Achille cheville de courir

Le tendon d'Achille est le tendon qui relie les muscles de la jambe jusqu'au talon. Si quelqu'un a des douleurs le long du dos du pied, la cause la plus commune est une blessure au tendon d'Achille. Blessures au tendon d'Achille sont souvent causées par la surexploitation. Les gens peuvent ressentir la douleur d'Achille de courir ou de faire d'autres exercices à fort impact.

À cause du stress sur le pied de courir et d'autres exercices à fort impact, les personnes qui participent à ces exercices peuvent être sujettes à la cheville et au dos de douleur au pied. Le tendon d'Achille prend la force du poids de l'individu à chaque étape. Exercice intense augmente la force exercée sur le tendon d'Achille, ainsi que la cheville et du pied.

La douleur d'Achille de courir ne doit pas être ignorée. Chaque fois que quelqu'un éprouve la cheville et au dos de douleur au pied, il doit être adressée à prévenir d'autres blessures. Pour des blessures mineures, la personne peut bénéficier grandement de tout simplement se reposer le pied affecté. Pour une douleur persistante, la personne en proie à une douleur au tendon d'Achille ou de la cheville doivent consulter un médecin. Des blessures graves au tendon d'Achille peut exiger l'immobilisation ou la chirurgie, si la chirurgie est rarement nécessaire.

Entorses de la cheville peut être la source de la douleur cheville. Une entorse de la cheville survient le plus souvent quand quelqu'un se tord la cheville. Quand une personne sur les terres de leurs pieds maladroitement et le bas du pied tourne vers l'intérieur, la pression du poids de la personne est exercée sur l'extérieur de la cheville. Cela endommage les ligaments à l'extérieur de la cheville. Quelqu'un avec une entorse de la cheville peut avoir gravement endommagé ou déchiré les ligaments, donc la cheville doit être vérifié par un médecin.

La prévention des blessures au tendon d'Achille implique rester en bonne forme et l'échauffement et l'étirement du tendon avant l'exercice. Le port de chaussures appropriées peuvent aider à prévenir les blessures au pied, la cheville et du tendon d'Achille. Chaussures besoin d'avoir un soutien adéquat et un amorti. Chaussures qui est mal ajusté ou ne fournit pas assez de soutien peuvent causer ou aggraver les blessures au tendon d'Achille et les pieds.

Fonctionnant sur des surfaces inégales doivent être évités si possible. Une surface inégale peut rendre l'individu sensible aux blessures à la cheville et d'augmenter la force exercée sur le tendon d'Achille. Des mesures préventives pour la douleur de la cheville et la douleur d'Achille de fonctionner ne sont pas garantis les moyens d'éviter les blessures. Si l'individu subit une cheville ou blessure au tendon d'Achille, un traitement rapide et approprié peut prévenir la blessure ne s'aggrave et accroît la probabilité que la personne n'aura pas besoin de chirurgie. Avec un traitement approprié, la personne qui recouvre habituellement sans dommages permanents.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire